ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 1 novembre 2013

Quand Delacomptée veut nous conter la prostitution

Manifeste des "343 salauds" : je l'ai signé et j'assume, je ne suis pas un "vieux con"

Par Jean-Michel Delacomptée
Écrivain

A lire ici

Florilège :

Quant au choix du nom, "Touche pas à ma pute", je peux comprendre les critiques de SOS Racisme. Mais c’est un effet d’annonce pour se faire entendre. 

Oh mon Dieu, on n'entend pas les pro-prostitution !

Ce qui me bouleverse, c’est d’être passé, à travers cette tribune, dans le camp des oppresseurs des femmes. Me faire traiter de ringard, de vieux con, me dégoûte. Je ne supporte plus ces anathèmes. Pourquoi ne pas nous traiter de vipères lubriques, pendant qu’ils y sont ?

Il est bouleversé !!!! Vite une larme ! Il est dégoûté, c'est horrible ! "Vipères lubriques" ? Pourquoi ce choix de nom femelle quand on est mâle (mal) ? Intéressant...

 

Il y a très longtemps, je suis allé voir des filles. C’était assez fréquent pendant son service militaire à l’époque. J’ai dû le faire cinq ou six fois quand j’avais 18 ans. C’était des filles qui n’avaient rien d’esclaves. La relation qui s’établissait était humaine, pas d’oppression. Cette époque est sûrement révolue, mais pourquoi rien de convaincant n’est fait pour lutter contre les mafias ?

Pas d'oppression. Juste un mec qui se vide les couilles dans un vagin loué contre de l'argent. "Les mafias  ?" Tu leur verses ton pognon. Tu l'as déjà fait. Tu en fais partie, banane !

 

"...sanctionner les clients, qui sont souvent de pauvres diables," 

 

Ah bon ? Ce ne sont pas des anges ? Ayons pitié des violeurs/loueurs. Ils ne font rien de mal, rien queue de mâle.

 

La France n’est pas obligée d’imiter la Suède, et ainsi de faire l’impasse sur les sensibilités différentes des peuples. 

 

Ah, le différentialisme ! Il permet d'opprimer chez soi en toute tranquillité en prétendant que lea voisin.e à une autre sensibilité ! Bien ouèj !

 

. Nicolas Bedos a fait le choix de s’en éloigner. C’est son affaire, mais cela déplaît.  

Remarque d'une commentatrice : "On dirait un message à connotation mafieuse transmis à l'intéressé, genre " Eh petit ! ce que tu viens de faire à été mal perçu par le milieu. La famille c'est la famille ".

 

 Conclusion

Le grand écrivain est vexé. La France est un pays de michetons qui se tapent des putes la baguette sous le bras et le béret sur la tête et doit rester telle ! Rompez les rangs. Je ne suis pas un vieux con seulement une vieille couille.

 

5 commentaires:

  1. Vipère lubrique ? ...... Moi j'aime bien les vipères .... Ce mot signifie "vie" parce que les vipère ne pondent pas vraiment d'œuf .... Elles mettent au monde leurs petits . Elles sont vivipares .... ou plus exactement ovo vivipares ...... C'est à dire que le petit sort directement de l'œuf dés la naissance ...... Les vipères sont protégées par la loi en France ...... Bon , ça n'empêche pas les gros cons de chasseurs de les tuer ..... De toutes façons ils tuent tout ces gros connards de chasseurs ..... Mais , si tu les critiques alors ils chialent sur leur sort et ils essaient de faire croire que ce sont eux les vrais protecteurs de la nature ........
    Tiens ! ça me rappelle d'autres gros connards ....... Les michetons qui essaient de se faire passer pour les protecteurs des prosti-tuées qu'ils prétendent aimer ....... Et les proxos , on appelle aussi ça des protecteurs ...... Oui quoi , finalement les prosti-tuées sont si bien protégées qu'à quoi bon faire une loi pour les protéger ? ......
    Le pauvre petit chou , le Jean Mimi dont tu parles là .... il s'est fait mordre par une vipère (ou une femme serpent) ? ...... Qu'il en crève ! ce sal rat lubrique ......

    RépondreSupprimer
  2. Le pôv'mec chiale sur sa liberté perdue ! .......
    Sa liberté de baiser .......
    Tous ces connards et leurs libertés de merde .......
    La liberté de chasser et flinguer des animaux magnifiques juste pour le plaisir de tuer ........
    La liberté de polluer la plannette pour toujours gagner plus de fric .....
    La liberté de se goinfrer de bidoche en torturant des animaux .....
    La liberté de piller des peuples entier pour s'approprier les matières premières de leur terre ......
    La liberté de faire la guerre depuis des millénaires au nom de leurs civilisations putrides .......
    La liberté de pédophilie octroyée à leurs grand prêtres de leurs immondes religions de haine ........

    L'interet colléctif passe avant leurs minables libertés individuelles ......
    Les sociétés sans lois sont des totalitarismes où régne la tyranie du plus violent ....... Alors , leurs libertés de machos .... Qu'elles crèvent ! .....

    RépondreSupprimer
  3. Chuuut ! Tu parles d'un trÈS GRAND écri-vain là ! Mis à part le détail infime qu'il n'a jamais reçu le moindre prix littéraire.
    Il devrait essayé un roman intitulé : "je me revendique comme "salaud" mais je suis bouleversé à mort quand on m'appelle "connard"".
    Sous-titre :
    Y a que moi que j'ai le droit de m'insulter moi-même m'sieur !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! la pire des saloperies étant de se servir de l'argument de la liberté pour détruire la liberté ...... C'est de rethorique creuse leurs discours de michetons .... C'est complétement infantile cette façon de revendiquer sa liberté de faire n'importe quoi au nom de la liberté . Genre : Et moi si je veux me rendre malade en me goinfrant de bombons , j'ai bien l'droit !!! .... Et si je veux faire kaka dans ma culotte j'ai bien l'droit !!!!! .......
    Tous ces michetons baiseurs sont des gamins attardés moralement ..... Ils sont à la limite de la sociopathie puisqu'ils sont incapable de compassion envers d'autres êtres humains en detresse ..... C'est un symptome de sociopathie ce manque d'empathie ....... Ces mecs là , les michetons réclament le droit de violer en échange de fric ....... Alors , qu'ils se jouent des films dans leur tête pour se faire croire que la baise avec une prostituée c'est de l'amour ...... Ce n'est pas le probléme de la société et la colléctivité n'a pas à abonder dans le sens de leur délire de merde ...... Ils sont libres de se faire les films qu'ils veulent en se branlant , mais je ne vois pas ce qui leur donnerait le droit de se servir du corps des femmes pour assouvir leurs branlades dégueulasses ...... La prostituée se devrait d'assouvir leurs branlades ? ....... Au nom de quelle liberté ? ...... Qu'ils apprennent à se branler pour se vider leurs couilles dégueulasses ! .....

    RépondreSupprimer
  5. Agissons :
    Sur ce lien http://www.marieclaire.fr/,top-20-acteurs-et-actrices-francais-les-mieux-payes,20122,489284.asp
    il y a dans la marge à droite un sondage "pour ou contre la pénalisation du client de la prostitution".
    IL FAUT CLIQUER ET FAIRE CLIQUER LE PLUS DE GENS POSSIBLES SUR "POUR" !
    Le gouvernement à l'oeil sur ce genre de sondages.
    Nous pouvons donc influer sur sa décision.
    Mobilisons-nous !
    Courage !

    RépondreSupprimer