ANgrywOmeNYMOUS


lundi 4 mars 2013

Nos seins, nos armes !

Le sexisme qui s'est déployé à la remise des Oscars 2013 donne tout à coup formidablement raison aux FEMEN.

Tandis que Seth MacImbécile fait un show humiliant envers les femmes et que toute la mâlitude reprend en coeur "On voit tes seins !", les FEMEN les mettent volontairement sous le nez de cette même mâlitude en disant "prenez-les dans lagu' !".

Aux oscariséEs d'Hollywood si vilement humiliées pendant cette cérémonie, mon conseil : mettez des slogans sur vos seins  et exhibez-les pour protester contre le traitement qui vous est fait au lieu de vous excusez toutes gênées comme des petites filles devant papa !

Ce soir à 22h45 sur France2, un film de Caroline Fourest à ne pas louper ! (J'ai failli pleurer en voyant la scène de mise à bas de la croix à la tronçonneuse par une FEMME ! Et quel soulagement de voir cette abominable croix  de l'"homme victime" abattue ! (Victime du soi-disant péché d'Eve qu'il est censé racheter par sa mort, ne l'oublions pas !).

Merci FEMEN ! 

Image IPB Un des slogans femen est "NAKED WAR"...oui, il semble que la mâlitude nous fait la guerre, une sale guerre.

4 commentaires:

  1. c'est vrai que le reportage de caroline Fourest est de grande qualité ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement je n'en ai vu que des extraits ! Si tu as un plan pour le voir en dehors de France comme tu en avais un pour le film de Clémentine Autain (merci encore pour le lien que tu m'avais donné) je suis prenante !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir parlé de ce documentaire... Je l'ai regardé hier soir et il détricote bien beaucoup de préjugés que l'on nous vend dans les médias sur les Femen. Après avoir lu vos derniers articles et vu ce reportage, j'en ressors avec une envie de me battre décuplée.
    Peut être qu'elles n'ont pas écrit des pavés de centaines de pages sur le féminisme, mais d'autres s'en chargent très bien. Elles permettent de secouer le cocotier de bien des franges de la société.
    Encore merci pour votre blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour Luiniel ! Cela me fait très plaisir ! ;)

      Supprimer