ANgrywOmeNYMOUS


mercredi 23 mai 2012

je suis la camarade qui a flingué DSK

Mansouret : "je suis la camarade qui a flingué DSK" (JDD)

Par Europe1.fr
Publié le 23 mai 2012 à 13h39 Mis à jour le 23 mai 2012 à 13h39


Anne Mansouret,a été exclue du PS pour avoir déposé sa candidature dans la 5e circonscription de l'Eure contre un candidat EELV Jérôme Bourlet de la Vallée, soutenu par le PS dans le cadre de l'accord PS-EELV. "Vous savez, pour les dirigeants du PS, je suis la camarade qui a flingué DSK, ils ne me le pardonneront jamais", accuse la mère de Tristane Banon dans une interview au JDD. "Il y a eu Nafissatou Diallo bien sûr, mais j’ai en quelque sorte donné le coup de grâce. Et puis la police n’aurait jamais arrêté DSK à New York s’il n’y avait pas eu ce 'précédent français' avec ma fille", poursuit-elle.

© Reuters
Cette dernière dit ne "pas comprendre" la décision du PS de l'exclure. "C’est une décision violente et inutile. Cécile Duflot a son ministère, les candidats écologistes ont obtenu leurs investitures. Etant donné le poids d’EELV à la présidentielle (Eva Joly a recueilli 2,31% des voix, Ndlr), il me semblait que les comptes étaient apurés", explique-t-elle.

Sur Europe1.fr 

Autre article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire