ANgrywOmeNYMOUS


samedi 10 décembre 2011

Tristane Banon à la librairie Violette & Co















2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces vidéos.
    30 ans après, je paye encore ce que j'ai subi à l'adolescence.
    Merci aussi pour cette explication capitale pour moi : ce n'est pas la gravité de l'acte subi qui détermine la gravité du traumatisme ultérieur. Je comprends mieux mes propres réactions. Je vais acheter le livre de Clémentine Autain.
    Ce site est indispensable.

    RépondreSupprimer
  2. A Anonyme : je suis contente que ce blog soit utile. C'est terrible de voir qu'il y a tant de femmes qui souffrent et cela doit s'arrêter. Nous devons nous sentir autant en sécurité sur cette terre que les hommes. Moi aussi ces vidéos m'ont donné envie de lire Clémentine Autain et aussi Tristane Banon. Dès que je pourrais je le ferais aussi.
    Merci pour cette confidence.

    RépondreSupprimer